15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Squid Game: les fans auront droit à une deuxième saison plus animée

Le créateur de la série à succès, Hwang Dong-Hyuk, avait déjà annoncé en novembre dernier qu’il était en train de réfléchir à une suite. En effet, la série à succès Squid Game aura droit à une deuxième saison. Ted Sarandos, co-directeur général et directeur des contenus Netflix, a confirmé la nouvelle lors d’une conférence dans la soirée du jeudi 20 janvier 2022.

” Il y aura absolument une saison 2 “, a-t-il indiqué, sans préciser une date de sortie. ” L’univers Squid Game ne fait que commencer ”, rassure le responsable. Une nouvelle qui laisse beaucoup de gens sur le qui-vive connaissant leur attention à ce scénario.

Coup d’oeil sur la série

Mêlant allégorie sociale et violence extrême, Squid Game met en scène des personnages issus des franges les plus marginalisées de Corée du Sud, dont un migrant pakistanais et un transfuge nord-coréen. Tous participent à des jeux d’enfants traditionnels afin de remporter 45,6 milliards de won (33 millions d’euros)… mais les perdants sont tués.

Regardée par 132 millions de personnes dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie, la série sud-coréenne est devenue le succès surprise de la rentrée 2021 sur Netflix. Son créateur Hwang Dong-Hyuk avait déjà annoncé en novembre dernier qu’il était en train de travailler sur une suite.

Hwang Dong-Hyuk créateur de la série. CP: Getty Images

“ Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix, mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison”, avait déclaré le réalisateur.

“C’est dans ma tête en ce moment même”, avait-il ajouté. “Je suis en train de planifier le process. Mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire. Mais je vous promets: Gi-Hun (le héros, NDLR) sera de retour et fera quelque chose pour le monde.” A-t-il mentionné.

À rappeler qu’au début de l’année, O Yeong-Su a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle de Squid Game, à la cérémonie du Golden Globe, organisée par l’Association de la presse étrangère d’Hollywood (HFPA).
Il joue le rôle Oh Il-nam, plus connu sous le pseudo de joueur 001, dans la série.

O Yeong Su joueur 001

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus