15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Une influenceuse russe risque la prison après avoir posée nue devant une église




Agée de 24, la russe Polina Morugina risque jusqu’à un an de prison pour avoir posé nue à côté de l’église de l’Intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, à Moscou, rapporte le New York post, alors que le Kremlin réprime les personnes partageant des postes osés à côté des églises ou des bâtiments de l’État. La jeune fait partie d’une série d’influenceurs condamnés à des peines de prison pour avoir enfreint une nouvelle loi sur l’indécence.

Pour cet acte jugé immoral, la streameuse encourt une amende pouvant aller jusqu’à 4 109 $ ou un an de prison si elle est reconnue coupable d'”insulte aux sentiments religieux des croyants”, a précisé le site Crumpe.

Cependant cette photo a été prise l’été dernier mais a été signalée à la police que récemment. Une fois l’affaire entre les mains des forces de l’ordre, l’influenceuse, comme réaction, a fermé son compte Instagram où la photo controversée a été publiée.

La jeune Polina Morugina n’est la seule à pouvoir se trouver dans une situation pareille. L’année dernière, un couple d’influenceurs Ruslan Bobiev a été condamné à des peines de prison poir avoir organisé une séance photo classée X près de la cathédrale Saint-Basile à Moscou.

En vertu de la loi relative à ces genres de comportement, une peine d’emprisonnement maximale d’un an peut être imposée, mais les procureurs avaient requis une peine de 10 mois. En conséquence, c’est ce qui pourrait arriver à la russe Polina.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus