Une influenceuse russe risque la prison après avoir posée nue devant une église

0




Agée de 24, la russe Polina Morugina risque jusqu’à un an de prison pour avoir posé nue à côté de l’église de l’Intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, à Moscou, rapporte le New York post, alors que le Kremlin réprime les personnes partageant des postes osés à côté des églises ou des bâtiments de l’État. La jeune fait partie d’une série d’influenceurs condamnés à des peines de prison pour avoir enfreint une nouvelle loi sur l’indécence.

Pour cet acte jugé immoral, la streameuse encourt une amende pouvant aller jusqu’à 4 109 $ ou un an de prison si elle est reconnue coupable d'”insulte aux sentiments religieux des croyants”, a précisé le site Crumpe.

Cependant cette photo a été prise l’été dernier mais a été signalée à la police que récemment. Une fois l’affaire entre les mains des forces de l’ordre, l’influenceuse, comme réaction, a fermé son compte Instagram où la photo controversée a été publiée.

La jeune Polina Morugina n’est la seule à pouvoir se trouver dans une situation pareille. L’année dernière, un couple d’influenceurs Ruslan Bobiev a été condamné à des peines de prison poir avoir organisé une séance photo classée X près de la cathédrale Saint-Basile à Moscou.

En vertu de la loi relative à ces genres de comportement, une peine d’emprisonnement maximale d’un an peut être imposée, mais les procureurs avaient requis une peine de 10 mois. En conséquence, c’est ce qui pourrait arriver à la russe Polina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici