15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Covid-19 : une mère arrêtée pour avoir kidnappé ses enfants afin de leur empêcher de se faire vacciner





Une femme dans le Sud de l’Espagne est accusée d’avoir séquestré ses enfants parce qu’elle s’est fermement opposée à ce qu’ils soient vaccinés contre le coronavirus. Son ex-mari et père de ses enfants âgés respectivement de 12 et 14 ans, a porté plainte contre elle alors qu’il ignorait tout de son sort. Maintenant, la mère était à la disposition de la Justice rapporte Crónica, un média argentin.

Selon les médias locaux, tout a commencé lorsque la femme, identifiée comme Cristina Mariscal (46 ans), a refusé de permettre aux deux préadolescents de recevoir le vaccin anti-covid, comme le souhaitait leur père. Pour cette raison, au début du mois de novembre dernier, il a cessé d’emmener ses enfants à l’école et, quelques jours plus tard, il a commencé à enfreindre le régime de garde partagée avec son ancien partenaire.

C’est précisément le père des mineurs qui a porté plainte contre la femme pour enlèvement de mineurs après qu’il ne savait rien de son sort depuis le 9 novembre dernier. Cependant, sa plainte a fini par être formalisée le 16 décembre et la justice de ce pays lui a accordé la garde de ses deux enfants.

La mère des enfants ayant reçu notification de la plainte contre elle et, selon le parent, a décidé de les retirer. On n’en savait plus rien, jusqu’à ce mercredi matin où il a comparu devant le tribunal de garde de Séville et après s’être identifié, il a remis les mineurs, qui se portaient bien puis a été reçu par leur père, qui en a la garde.

L’avocat de la femme, Borja Gómez Martínez-Fresneda, a expliqué à l’agence EFE que c’était lui qui avait recommandé à son client de remettre les mineurs au tribunal plutôt qu’au commissariat et d’essayer ainsi d’empêcher qu’elle soit emprisonnée. Le tribunal, par la suite, a ordonné son arrestation. Selon EFE, la mère a été placée en garde à vue et ce jeudi, elle sera déférée à la justice et pourrait être accusée d’un délit d’enlèvement de mineurs.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus