15 C
New York
dimanche, juillet 3, 2022

“En juin, je me rendrai également en Russie. Zizirit pi rèd! “affirme l’ex-sénateur Jean Charles Moïse

“En juin, je me rendrai également en Russie. Zizirit pi rèd! “affirme l’ex-sénateur Jean Charles Moïse



Quelques semaines de son refoulement des États-Unis, l’ancien sénateur du Nord, Jean Charles Moïse a pris la parole devant des milliers de gens, ce dimanche 6 février 2022, sur la place des héros de Vertières à Cap-Haïtien. Lors de son allocution, il a prononcé sur ses prochains voayages et a donné sa position sur la situation actuelle du pays.


En effet, le leader du parti politique « Pitit Desalin » a déclaré qu’il sera au Cuba mardi prochain pour des vérifications de santé. “ Je serai de retour sur le continent africain, le 17 février prochain. En juin, je me rendrai également en Russie. Zizirit pi rèd !! ”, a affirmé sénateur Moïse qui est d’ailleurs très amer envers les États-Unis ces derniers jours, en présence des milliers de gens venant d’horizons divers.

Plus loin, il n’a pas raté l’occasion pour réagir sur la conjoncture actuelle du pays. Il a précisé qu’il ne supporte ni Ariel ni le Sénat ou du moins Montana. “ Le gouvernement d’Ariel doit rétablir la sécurité et monter un CEP pour l’organisation des élections. J’enterre l’accord de Montana ; pas de questions de pouvoir au plus capable, mais il doit être aux mains du plus grand nombre. Il n’y aura pas de transition de 4 ans, le pouvoir ça se prend aux élections ”. A-t-il martelé sous les applaudissements de la foule.

Photo internet



D’un autre côté, l’ancien maire de Milot a confié qu’il avait convoqué tous ces gens pour leur demander leurs supports afin de continuer la bataille. Avec eux à ses côtés, on ne peut pas l’éliminer, a-t-il fait savoir. Étant donné qu’il ne soit pas seul; il va continuer le travail déjà entamé.

Par ailleurs, il a lancé des mots pour la jeunesse et la diaspora. Ses différentes décisions sont pour la jeunesse et il va donner l’indépendance économique à Haïti et la diaspora pourrait investir, confie-t-il.

Related Articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus