15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Maroc: un autre enfant est tombé dans un puits

Maroc: un autre enfant est tombé dans un puits



Le gouvernement marocain a le profond regret de n’avoir pas pu sauver la vie du petit Rayan tombé dans un puits asséché dont l’accès a été très difficile. Encore une fois, un autre drame similaire s’est produit. Il s’agit de Khalid Ch âgé de 7 ans se trouvant mort dans un puits rempli d’eau, ce lundi 7 février 2022.

Alorsque le petit Khalid, âgé de 7 ans jouait près d’un puit de 40 mètres de profondeur, à Douar Sebt Dar Ben Hssein sis Caïdat Sidi Abderrazak, dans la municipalité de Tiflet, province de Khémisset, au Maroc.
Après une chute, l’enfant s’est trouvé dans la fossée sans que personne ne sache s’il est noyé, selon ce qu’a rapporté le journal marocain l’Hespress.

Retrouvé mort par ses parents, Khalid Ch serait atteint de la trisomie 21, a rapporté le journal Cnews. À présent, une enquête est déjà en cours en vue de connaître la vraie cause de cet incident douloureux qui fait suite au départ de Rayan.

Illustration. Crédit Photo DR



Les chutes dans les puits sont devenues très fréquentes au Maroc. Le départ successif des Petits Rayan et Kahlid a laissé la royauté dans une profonde tristesse. Ce n’est pas le seul pays à connaître un tel incident. En 2019 en Espagne, en Andalousie, julien, un enfant de 2 ans était décédé après avoir chuté dans un puits creusé de plus de 100 mètres de profondeur.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus