15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Organisation d’une conférence hors pair par le gouvernement ANDC-IMPACT

Organisation d’une conférence hors pair par le gouvernement ANDC-IMPACT




Le gouvernement ANDC-IMPACT a organisé, ce jeudi 10 février 2022, sa deuxième conférence pour le bonheur de l’instruction. Les invités et les étudiants de l’Académie Nationale Diplomatique Consulaire ont eu droit à leur dose de connaissance sur un sujet particulier : « se vêtir et bien communiquer quelles sont les astuces pour s’y prendre », avec des intervenants de taille.

Ayant des explications convainquantes et une voix appropriée, M. Dangelo Neard a pris le plaisir de donner certaines astuces pour charmer madame la communication lors d’une prise de parole en public. Selon le DG du BNH, avant de vouloir communiquer, il faut se demander qu’est ce qu’on veut les gens ressentent, retiennent et fassent. Aussi, le non verbal, le para verbal, le discours et le stress étaient des thèmes de la partie.

Myriame Farah Dacius/ Crédit photo : HNO



L’élégance qui est d’ailleurs la distinction dans l’habillement et dans les manières a été bien représentée par Mme Myriame Farah DACIUS, PDG Colors Glam et M. Jean Bart James, DG Kafou Fashion. L’apparence compte certaines personnes arrivent même à dire le paraître est l’être. Pour Jean Bart l’apparence, le style et les bonnes manières constituent le fondement du monde protocolaire. Pour sa part, Mme Myriame a mentionné que les vêtements sans les têtes zéro, et les têtes sans vêtements zéro, il faut savoir les mixer surtout dans les grandes occasions.

Dangelo Néard, Directeur Général de la Bibliothèque Nationale d’Haïti. Crédit photo: HNO



Souvent le bon déroulement d’une activité repose sur le MC. À ce fait, Me Richardson Bigot de la RTVC avait assuré son rôle de Modérateur. Dans la série, déjà une deuxième conférence,
L’ambassadeur Epaphras Gibbs s’est félicité pour cette initiative et dit c’est un honneur et un plaisir d’avoir organisé quelque chose de différent, qui passe de l’ordinaire à l’extraordinaire.

Notons que le Gouvernement ANDC-IMPACT est une entité qui s’introduit petit à petit à l’Académie Nationale Diplomatique et Consulaire, qui prône le changement global, le savoir-faire et le savoir être, pour une nouvelle génération.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus