15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Rihanna, enceinte de son premier enfant dévoile déjà son ventre arrondi

© AFP



C’est lors d’une promenade en plein air en compagnie de son petit ami Asap Rocky que la chanteuse barbadienne Rihanna de 33 ans a dévoilé son ventre rond dans les rues de New-York.

Après beaucoup d’attentes et de rumeurs auprès de ses fans, c’est devenu officiel ! Rihanna est enceinte ! Sur les clichés qui ont dévoilé ce lundi 31 janvier par Daily Mail, sourires aux lèvres et dans les bras de son compagnon, Rihanna exhibe son baby-bump.

À travers sa veste rose ouverte, on peut admirer son ventre rond et son compagnon Asap Rocky, 33 ans, qui s’apprête à bientôt découvrir les joies de la paternité, passait tendrement ses bras autour de Rihanna, en l’embrassant affectueusement ou encore en la tenant par la main. Une preuve de leur jolie complicité.

©Instagram



Le rappeur Asap Rocky et la créatrice de la marque Fenty Beauty avaient gardé la bonne nouvelle pour eux tout comme ils avaient choisi de ne pas dévoiler leur relation qui date, d’après les rumeurs, en 2013.
Mais c’est en décembre 2020, que des médias ont révélé le love story entre les deux artistes. Néanmoins, la future maman a attendu le mois de mai 2021 pour officialiser cet amour publiquement.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus