15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Treize femmes ont perdu la vie dans un puits lors d’une cérémonie nuptiale en Inde

Treize femmes ont perdu la vie dans un puits lors d’une cérémonie nuptiale en Inde



Alors qu’une plaque de métal a recouvert un puits sur lequel étaient assises des femmes et des jeunes filles lors d’un mariage dans l’État d’Uttar Pradesh. En pleine cérémonie , la plaque a cédé sous leur poids et voilà donc sont tombées par la suite, raides mortes ces invitées au fond du puits, dans la nuit du mercredi au jeudi 17 février.

«Treize femmes sont mortes dans l’incident qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi », a déclaré Akhil Kumar, directeur général adjoint de la police de Kushinagar, rapporte le journal 20 minutes.

La cérémonie nuptiale déroulait dans un village dans l’État d’Uttar Pradesh. Selon les explications du magistrat S. Rajalinga , la structure était ancienne et ne pouvait plus supporter le poids de tant de monde. C’est ce qui est à la base de cette chute. « Les victimes sont tombées et ont été écrasées par les décombres », a-t-il précisé.

Par ailleurs, suite à cet accident, sur son compte Twitter, le Premier ministre Narendra Modi a réagi pour le soutien des autorités locales « L’administration locale est impliquée pour toute aide possible », a-t-il écrit.

Le pays avait connu un drame similaire en 2017 où 24 invités d’un mariage ont été tués et 26 autres blessés dans un effondrement d’un mur à Rajasthan.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus