15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Trophée NRJ Antilles 2021: Rutshelle Guillaume sortie gagnante


 
Nominée dans cette activité culturelle qui vise à récompenser les artistes caribéen-ne-s le 17 janvier 2022, Rutshelle vient de remporter le titre “Artiste de l’année” ce vendredi 18 février.
 
La chanteuse haïtienne surnomée la rebelle a informé de son nouveau trophée gagné après tant d’autres déja raflés dans sa carrière, le samedi 19 février dans un tweet.

“Je suis artiste de l’année 2021 aux trophées NRJ Antilles. Merci pour tous vos votes et surtout à l’ équipe qui à travailler sur mon dernier album QQA”. Dit-elle.

Sur ce, on a pu remarquer la gratitude de la star envers ses fans et ses collaborateurs sans lesquels elle ne pouvait pas avoir ce succès.
 
De fait, des félicitations lui viennent de la part de ses compatriotes sur les réseaux sociaux. Parmi eux on retrouve des figures très remarquable comme Roberto Martino, le chanteur de T-Vice et Edmond Bochitt, l’actuel ambassadeur d’Haïti aux États-Unis.
 
En fait, les trophées NRJ Antilles auquels la chanteuse Haïtienne a été nominée et recue le prix de l’artiste de l’année, a été mis sur pied il y a trois ans de cela. Et cette année sur 37 artistes on n’ en a récompensé que six par catégories : Dj de l’ année, Artiste de l’ année, Clip de l’ année, Chanson de l’ année, Créateur de contenu de l’année et Révélation de l’ année.
 
Avant Rutshelle d’autres artistes haïtiens comme Kanis, Oswald, Dro et Yani ont été déja retenus aux éditions Trophées NRJ Antilles en 2020. Mais la seule différence est qu’elle est la première a avoir remporté le prix de “Artiste de l’ année”
 
 
 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus