15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Un denier hommage rendu à la petite Dalanchika Malbranche dit Nègès Da

Un denier hommage rendu à la petite Dalanchika Malbranche dit Nègès Da

Intelligente et très talentueuse à son âge , Nègès Da a su capter beaucoup de monde avec sa voix mélodieuse, pleine d’énergie. Elle avait l’habituded’interpréter les chansons des artistes haïtiens particulièrement les musiques vaudous. Son départ prématuré laissé une plaie dans le coeur de sa famille et ses admirateurs

Cette étoile partie trop tôt a eu le temps de vivre seulement pendant huit ans sur cette terre en laissant derrière elle tout un peuple attristé, une mère adoptive effondrée et un vide immense dans le cœur de tous ceux et celles qui l’ont aimée ou pour qui elle avait apporté du bonheur.

Jusqu’à date, la cause de sa mort n’est pas encore révélée au grand public mais la famille de la défunte pointe du doigt la responsable du Mouvman Agrikilti ak Elevaj, Martine Phebe dit Thòy’Art.

Accusée dans la complicité de la mort de la fillette, Thòy’Art a été auditionné par le commissaire du gouvernement d’Aquin Jean Hervé Janvier le jeudi 3 février néanmoins, le dossier a été classé sans suite.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus