15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

Après la gifle, les ventes pour les spectacles de l’humoriste Chris Rock se multiplient



A quelque chose le mal est bon. Si l’acteur Will Smith perd environ 2 millions d’abonnés sur Instagram après son geste. D’un autre côté, depuis l’incident, les prix des billets pour le «Ego Death World Tour», spectacle de stand-up de l’humoriste, ont grimpé énormément.

La gifle crée des mèmes Internet, un vrai coup de projecteur pour le prochain spectacle de l’humoriste de carrière.
Selon le site de billetterie TickPick, les places pour le «Ego Death World Tour», le spectacle de stand-up de Chris Rock, ont monté en flèche depuis la séquence de la claque donnée par Will Smith à lui sur la scène de la 94e cérémonie des Oscars, le dimanche 27 mars.

“ Nous avons vendu plus de billets pour voir Chris Rock pendant la nuit que pendant le dernier mois combiné ”, a écrit le site de vente de billets TickPick sur Twitter ce lundi. Et, selon le média américain Newsweek, les prix des billets pour une table au prochain spectacle de Chris Rock, vendredi, au Wilbur Theater de Boston, sont passés de 338 dollars (308 euros) lundi matin à 450 dollars (410 euros) en une heure. Depuis, le show est complet.

Enquête et excuse

Lors de la remise du prix du meilleur documentaire ce dimanche, Chris Rock a fait une plaisanterie sur le crâne rasé de la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie, maladie caractérisée par la chute des cheveux, sourcils… avec une dénudation de la peau. Une blague qui n’a pas laissé son mari, Will Smith, indifférent. Du coup, l’acteur de «Bad boys» a pris d’assaut la scène pour gifler Chris Rock.

Selon les infos, cette querelle ne date pas d’aujourd’hui mais depuis plusieurs années. Chris Rock s’était d’ailleurs déjà moqué de Jada Pinkett Smith en 2016 pour n’avoir pas été invitée aux Oscars cette année là.

À ce fait, l’Académie des Oscars a annoncé lundi soir dans un communiqué «condamner» cette gifle. Aussi, elle explique avoir lancé une enquête formelle autour de l’incident.

À mentionner, Will Smith a été récompensé par l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans «La Méthode Williams» où il joue le rôle du père des filles. Il a profité pour s’excuser auprès de l’Académie pour l’altercation.

Ajoute à tout cela, en bon gentleman, l’acteur s’est également excusé hier soir d’avoir giflé Chris Rock. “ Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable ”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
“ Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris. ” a renchéri la Star américaine, toutefois, il a perdu environ 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Qui est Chris Rock ?

L’homme qui a rendu Will Smith fou de rage est un humoriste très populaire aux États-Unis. Il est né à Andrews à Caroline du Sud. Dimanche, il était invité à remettre l’Oscar du meilleur documentaire.

Chris Rock est également acteur, réalisateur et producteur américain. Âgé de 57 ans, il est doté d’un humour corrosif, il a été lancé par Eddie Murphy qui, après l’avoir repéré sur scène, le recommande pour la célèbre émission «Saturday Night Live», diffusée sur NBC, et l’intègre au casting de son film Le flic de Beverly Hills 2 en 1987.

Talentueux, il enchaîne avec les one-man-show et devient un des comiques américains les plus appréciés de sa génération. Il a été même invité à présenter les Oscars deux fois, en 2005 puis en 2016. Son humour grinçant lui vaut également quatorze nominations aux Emmy Awards et quatre prix.

L’artiste, qui puise son inspiration dans la société américaine, plus précisément près des Afro-Américains, s’illustre également dans de nombreuses comédies (Le Ninja de Beverly Hills, L’Arme fatale 4, Dogma) et prête sa voix à Marty, le zèbre rêvant de liberté dans les trois volets de Madagascar.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus