15 C
New York
dimanche, juillet 3, 2022

Après l’élimination du Paris Saint-Germain, le Quatar voudrait virer Neymar

Après l’élimination du Paris Saint-Germain, le Quatar voudrait virer Neymar



Toutes les cartes sont sur la table après l’élimination en huitièmes de finale de la ligue des Champions de l’équipe parisienne. L’heure de chacun compte, le Qatar souhaiterait vendre Neymar, selon ce que rapporte Booska-p.

La star brésilienne semble ne pas pouvoir combler les attentes. Notons qu’en 19 matchs, toutes compétitions confondues cette saison, Neymar a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives. Gâchis, à l’instar de Messi il est objet de nombreuses critiques depuis des semaines.

Quelques heures après le catastrophe du mercredi soir, Romain Molina a dressé un état des lieux du PSG dans une vidéo diffusée sur YouTube. Dans cette séquence de près de vingt minutes, le journaliste français annonce notamment que le Qatar souhaiterait se débarrasser de Neymar.

Toutefois, il sera difficile de vendre l’attaquant si facilement. Débarqué au PSG contre 222 millions d’euros en 2017, le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2025 avec Paris.
Du coup, le salaire colossal (plus de 36 millions d’euros par an) du joueur pourrait également être un frein pour de nombreux prétendants.

Il faut souligner, après l’élimination du PSG lors du match retour de la LDC contre le Real Madrid, mercredi dernier, plusieurs médias ont rapporté que Neymar s’était battu avec le gardien italien Gianluigi Donnarumma.

“Je déteste venir ici et parler des informations. Mais celle-ci est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans le vestiaire. Journalistes incompétents qui veulent se promouvoir ”, a réagi Neymar de son côté sur sa page Instagram, hier jeudi.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus