15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Les cas de kidnapping se sont multipliés à un rythme inquiétant pour la journée d’hier

La journée du vendredi 11 mars 222 a connu des actes de kidnapping en cascade. Environ une dizaine de kidnappings ont été enregistrés dans la capitale haïtienne, une situation qui montre que les bandits ne chôment pas.

Un témoin a rapporté à la rédaction du journal avoir vu deux actes de kidnapping. “J’ai vu une scène de kidnapping à proximité du collège Roger Anglade, j’étais choquée, j’ai dû laisser ma voiture et prendre la fuite”, a expliqué ce témoin. Selon les informations du journal, les individus ont enlevé trois citoyens.

“Sa m sot viv bò Anglade la se li m wè m pral viv nan Malval la”, a lâché ce même témoin. En moins d’une dizaine de minutes, elle a vu pour la deuxième fois une autre scène d’enlèvement. Les informations ont rapporté que les malfrats ont enlevé une dame se trouvant sous une motocyclette.

En moins d’une heure, ce témoin a vu de ses propres yeux l’enlèvement de quatre personnes dans deux cas de kidnapping sur la route de Turgeau, une zone qui devient de plus en plus dangereuse depuis que les actes de kidnapping deviennent une habitude pour les bandits.

Hier de très tôt à l’avenue Poupelard, à proximité de l’église Saint-Antoine, des individus armés non identifiés avaient enlevé trois personnes. Selon les informations dont nous disposons, ces gens se trouvaient dans un pick-up, il s’agit du directeur du Collège de Jacques Roumain, Ernst Lafleur, de sa femme et de son chauffeur, tous sont kidnappés. Une personne a été enlevée hier soir à Lalue, a rapporté une source au journal.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus