15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Manif: un mort, une dizaine de blessés et un avion détruit aux Cayes



La troisième journée de manifestation dans le département du Sud pour dénoncer la cherté de la vie et l’insécurité s’est tournée au vinaigre, ce mardi. Au moins une personne tuée, une dizaine d’autres sont sorties blessées et un petit avion AGAPE Flights N600AB a été saccagé avant d’être incendié.



Les images sont devenues virales sur les réseaux. Afin d’exprimer ses grognes, la population a fait irruption dans l’aéroport Antoine Simon des Cayes et a incendié un aéronef AGAPE Flights N600AB.
Ces protestataires dénoncent les compagnies qui profitent de la situation de Martissant pour faire leur beurre.

À ce fait, la police a dû intervenir. Beaucoup de détonations ont été entendues dans les parages de l’aéroport. Hormis d’un citoyen tué, rapporte Radio Télévision Hirondelle, Calixte Ferguson a été blessé à l’arme blanche, un autre citoyen a reçu un projectile à la tête.

Des manifestations sont montés sur un aéronef dans l’aéroport d’Antoine Simon lors de la troisième journée de protestation contre l’insécurité. Crédit photo:JCOM



Vers 1h30, Ronald Richemond, commissaire du gouvernement de la ville des Cayes, s’est rendu sur les lieux avec une escorte de policiers de la BLTS pour tenter de ramener la situation au calme.

Curieux, beaucoup d’internautes réagissent sur des images d’un citoyen ayant un drapeau de la Russie en main flottant à toute allure. Cela est-il un fait divers ou un message ??

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus