15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

« Kite m mennen w », la chanteuse Leicka Paul demande la passe à son copain

La jeune chanteuse Leicka Paul a livré, ce jeudi 14 avril, son dernier morceau baptisé « Kite m mennen w » en collaboration avec l’antillais Lionel Nidaud. Cette toute nouvelle chanson en vidéo clip où l’artiste exige son complice de la laisser emporter par son amour, est disponible sur la page YouTube de Jacksound Studio.

L’érotisme est au rendez-vous dans cette vidéo d’une durée de quatre minutes et quelques secondes. Sans perdre de temps, la chanteuse suggère à son partenaire de l’emmener quelque part où les deux pourront jouir leur amour sans faire de soucis en laissant à leurs corps la chance d’exprimer ce qu’ils désirent.

Voulant se satisfaire, la native de Port-au-Prince poursuit en réclamant d’autres privilèges au mec tout en lui avouant son envie de le gâter, le faire perdre la tête et le faire gémir, le susciter à voyager dans le vrai amour… Cet homme est chanceux puisqu’elle est prête à tout pour lui faire monter au ciel et réaliser tous les détails (toulè bagay).

Avec ce tube, la jeune femme qui est
actuellement mère d’une petite fille frappe fort. Espérons qu’elle marquera le but de toute affaire méritée.
“ L’objectif de cette collaboration est de connecter le Compas avec le Zouk, reliant Haïti et Martinique, à la conquête du monde entier ” nous a scandé Leicka, annonçant d’autres projets en préparation.

“ L’idée de ce feat vient directement de DJ Jackson qui m’avait contacté pour me faire part de son besoin de m’avoir sur cette musique en collaboration avec le martiniquais Lionel Nidaud. J’étais vraiment contente et j’ai accepté sans problème. ” A confié l’ancienne élève du collège Marie-Anne à la rédaction de Passion Info Plus.

Piqûre de rappel ! La chanteuse haïtienne vit actuellement aux États-Unis.
Outre, Leicka Paul a étudié les Sciences Infirmières et l’administration; elle a décidé d’embrasser la
musique afin de faire carrière pour le grand plaisir des mélomanes. Elle est la voix qui se trouve sur les morceaux « Ou Kapte Mwen » son premier single sorti en 2017, « Lanmou Prive »
sorti en 2018, « Ak tout defo » en featuring avec Black Boy sorti en 2019 et « Lè w pa la »
dévoilé en septembre 2021.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus