15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

La Digicel annonce de nouvelles mesures concernant le service Mon Cash

La Digicel annonce de nouvelles mesures concernant le service Mon Cash

Dans une note publiée le lundi 18 avril 2022, la compagnie de téléphonie mobile Digicel annonce qu’elle élimine les frais de retrait sur les transactions de moins de 250 HTG et réduit de plus de 30 % les frais sur les retraits de moins de 500 HTG, peut-on lire dans cette note


La compagnie rappelle que durant la période de la pandémie du coronavirus, “les frais sur les transferts de compte à compte (P2P) qui avaient été retirés seront rétablis mais resteront gratuits pour les montants inférieurs à 250 HTG ainsi que toutes les transactions utilisant les codes QR Mon Cash”, a-t-elle indiqué.

Selon la Digicel, cette décision a été prise en raison des défis économiques croissants. De ce fait, ces ajustements ont été conçus de façon à bénéficier aux « modestes bourses » tout en continuant à soutenir une utilisation positive de l’écosystème Mon Cash, a précisé la compagnie annonçant que ces mesures entrent en vigueur progressivement à partir du 18 avril 2022.

Parallèlement, la Digicel fait remarquer que les dépôts sur le propre compte d’utilisateurs Mon Cash restent gratuits et ouverts au plus grand nombre en les intégrant dans le circuit bancaire tout en ajoutant que le service permet à ses utilisateurs de bénéficier des avantages telles que: 3 fois la valeur sur l’achat de recharge Digicel ; 1% de cashback lors du paiement des commerçants Mon Cash en scannant le QR code MonCash; 200 HTG en recharge lors de la réception de transferts d’argent internationaux. Promotion limitée dans le temps.

Related Articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus