15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

La suite du film très convoité « 365 Dni » sera bientôt dans nos murs

Il y a 2 ans depuis que le film érotique « 365 Dni » est sorti et a fait un énorme succès. Bonne nouvelle pour les fans qui attendaient impatiemment un deuxième numéro. Le long-métrage polonais débarquera sur Netflix dès ce 27 avril. La bande-annonce a été dévoilée aujourd’hui.

À ce fait, on retrouvera Massimo et Laura revenant dans une suite, intitulée « 365 Jours : Au lendemain ». Toujours mis en scène par la réalisatrice Barbara Bialowas, ce second volet semble opter pour un virage plus dramatique, avec l’arrivée d’un mystérieux homme dans la vie de Laura.

Dans une interview accordée au site Hugo Closs en novembre 2021, la cinéaste polonaise suscite l’attente en teasant une séquence rare : “ Lorsque vous regarderez la deuxième partie de l’histoire, je pourrais parler de la scène de sexe la plus difficile que j’ai jamais créée. Je pense qu’il n’y a jamais eu une telle scène de sexe dans aucun film au monde. ” Suspens !!

Il faut souligner que la plateforme Netflix a également commandé un troisième opus, toujours porté par les deux acteurs principaux, Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone. Toutefois, le film ne dispose pas encore de date officielle.

Il est décrit comme le “Cinquante nuances de Grey polonais”. Entre curiosité et polémique, 365 Dni ou 365 Jours en français n’est pas passé inaperçu lors de sa sortie. Accusé de glamouriser les méchanismes de l’emprise et le viol, ce film raconte une relation de domination entre un mafieux sicilien et une jeune polonaise séquestrée. La mauvaise publicité faite autour de cette adaptation des romans de Blanka Lipińska n’a pas freiné son succès, bien au contraire.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus