15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

La vidéo du morceau “Bom ankò” de Bob Cailloux enfin dévoilée

La vidéo du morceau “Bom ankò” de Bob Cailloux enfin dévoilée

Plus d’un mois après la sortie de la chanson “ Bom ankò “, Bob Cailloux a mis en exclusivité le 5 avril 2022, sa vidéo, realisée par Dominique Télémaque, très sollicité pendant ces derniers temps dans l’industrie musicale haïtienne. Les réactions des internautes et surtout de certains de ses monologues témoignent déja la satisfaction.
 
 
La beauté du vidéoclip vient d’ajouter aux divers éloges que l’artiste avait déja reçus, de la part de différents influenceurs des réseaux sociaux dont l’animateur Guy Wewe. Sans oublier des artistes comme Master Brain et MechansT qui ont eu parfois des clashs avec l’autoproclamé Demi Dieu, ont réagi là-dessus.
 
Compte rendu de ce vidéoclip
 
Une très belle fille noire, avec un corps stylé représente la petite amie de Bob Cailloux  qui s’est séparée de lui après avoir vu sur les réseaux sociaux des vidéos où il lançait des propos avec un air arrogant. De ce fait, il entretient des démarches en vue de la reconquérir. Ce qu’ il va réussir de réaliser en lui expliquant que l’ image qu’ il y présente ne définit pas réellement sa personnalité. Car, en dehors du monde virtuel, il est totalement différent.
 
Bob Cailoux est un artiste très polyvalent. Dailleurs ces deux derniers tracks “ Wont mande w tounen ” et “ Bom ankò “ qui lui ont permis d’avoir un succès qu’ il n’en a jamais eu ne sont pas du Rap. Ils sont plûtot très rapprochés du Compas. Rappelons qu’ à plusieurs reprises, l’artiste évoque son deuxième album qui devrait sortir cet été.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus