15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Les clients de Mon Cash peuvent recevoir des transferts de l’étranger, annonce la Digicel

Les clients de Mon Cash peuvent recevoir des transferts de l’étranger, annonce la Digicel

La compagnie de téléphonie mobile Digicel dans un communiqué daté du 4 avril 2022 annonce que les clients du service Mon Cash peuvent désormais recevoir des transferts internationaux de plusieurs pays tels que la France, les États-Unis, le Canada et le Brésil. Selon le communiqué, cette opération est rendue possible grâce à un partenariat avec Prism Transfer. Ci-dessous, lisez l’intégralité du communiqué.

Port-au-Prince, Haïti – Lundi 4 avril 2022 : MonCash raccourcit les distances entre les haïtiens et leurs proches qui vivent à l’étranger. Désormais, les utilisateurs de MonCash peuvent recevoir des transferts internationaux des pays tels que : les États-Unis, le Chili, le Brésil, le Canada, la France, entre autres.

Cette opération est possible grâce à un partenariat avec Prism Transfer, une société spécialisée dans les transferts d’argent internationaux. Grâce à ce partenariat, les personnes vivant à l’étranger peuvent envoyer des transferts vers leurs proches disposant d’un compte MonCash via les compagnies suivantes : RIA, Remitly, WorldRemit, Boss Revolution (US), Sharemoney (US), TapTap (US), SendWave (US), Girofacil (CH), Uno Money Transfers (CHI), More Money (CH & BR) et Orange Money.

“En permettant aux utilisateurs de MonCash de recevoir des transferts d’argent internationaux directement sur leur compte, nous visons à créer un environnement plus inclusif afin que le destinataire puisse utiliser les fonds reçus en temps réel et sans se déplacer.” soutient Nathaelle Chavenet, directrice de MonCash.

Pour recevoir de l’argent de l’étranger, chaque utilisateur de MonCash doit avoir un compte élargi et accepter de recevoir les fonds sur son portefeuille. Pour accepter, l’utilisateur doit composer le code *202# puis sélectionner l’option 6 ou se connecter à l’application MonCash. Pour devenir titulaire d’un compte élargi (Full Wallet), le client doit se rendre dans le magasin Digicel le plus proche afin de remplir les formalités d’usage obligatoires par le régulateur.

Pour le lancement, tout utilisateur qui recevra un transfert d’argent international obtiendra également 200 HTG en recharge mobile disponible sur son compte promotionnel.

Aujourd’hui, MonCash est de loin le plus grand acteur dans le secteur des services financiers mobiles en Haïti et sert plus de 2 millions de clients via son réseau de 6 000 agents et plus de 400 partenaires établis dans tous les recoins du pays. Le service est proposé par le biais d’un menu téléphonique et d’une application mobile. Il facilite les transferts de compte à compte (p2p) gratuits entre les utilisateurs de MonCash, le paiement des factures, la recharge des téléphones Digicel, les paiements des commerçants affiliés et permet maintenant aux de recevoir de l’argent de leurs proches à l’étranger en toute sécurité.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus