15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Un Brésilien a épousé neuf femmes qu’il n’arrive plus à gérer malgré son calendrier sexuel

Un Brésilien a épousé neuf femmes qu’il n’arrive plus à gérer malgré son calendrier sexuel

Arthur O Urso, un jeune homme originaire du Brésil, s’est marié à neuf femmes dans le but de protester contre la monogamie. Cet événement avait même fait la une des journaux l’année dernière. La situation semble compliquée pour lui. Le gentleman explique avoir tenté d’adopter un calendrier sexuel, mais ça n’a pas vraiment fonctionné.

Le sexe la toile de fond des relations. En effet, après son mariage avec ses neuf femmes, Arthur a voulu instaurer un calendrier sexuel pour s’assurer qu’il faisait l’amour avec chacune d’elles de manière équitable. Mais cela s’est avéré plus difficile que prévu pour le mari qui a trouvé cette mise en place trop structurée et stressante.

“ Elles veulent toutes satisfaire ma sexualité à tout prix ”, a-t-il déclaré à Jam Press. “ Elles sont heureuses d’en faire leur objectif. Notre vie sexuelle est vraiment amusante et agréable, et au début, j’ai essayé de faire l’amour sur rendez-vous. Mais le fait de suivre un horaire a causé beaucoup de problèmes et parfois, j’avais l’impression de devoir faire l’amour à cause de l’horaire, et non pour le plaisir. En d’autres occasions, j’ai fait l’amour avec une femme tout en pensant à une autre”. A-t-il poursuivi.

Par conséquent, Arthur a abandonné le calendrier sexuel. Ses mots se suivent : “ Cela ne semblait pas correct, alors nous nous en sommes débarrassés et maintenant le sexe coule naturellement, c’est génial. C’est très amusant, agréable et unique de vivre tout cela collectivement, et elles sont toutes très différentes au lit. L’une d’entre elles, je ne la nommerai pas pour préserver sa vie privée, aime être dominante et j’aime une femme qui me dit ce qu’elle veut. ”

Pourtant, il semble qu’une de ses épouses en ait eu assez. Arthur, qui a un compte OnlyFans, a révélé que l’une d’entre elles, Agatha, allait quitter le mariage. “ Elle voulait m’avoir pour elle toute seule. Cela n’avait aucun sens : nous devons partager. J’étais très triste de la séparation et encore plus surpris par son excuse. Elle a dit qu’une relation monogame lui manquait. Mes autres femmes pensaient que son attitude était mauvaise et qu’elle avait accepté le mariage pour l’aventure et non pour de vrais sentiments. ” A-t-il affirmé.

L’aventure continue pour Arthur qui souhaite maintenant se marier à deux autres femmes. Du coup, le nombre d’épouses passerait à 10. Ne peut-on pas dire que l’amour est plein d’humour ?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus