15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Un migrant a gagné un jackpot de 250 000 euros difficile à récupérer

Pour une fois dans la vie, la chance a souri à un jeune migrant de Zeebrugge, en Belgique qui a remporté la coquette somme de 250 000 euros grâce à un ticket à gratter. Cependant, faut de papier et de compte en banque, il ne peut pas encore recevoir son gain, rapporte 20 minutes.

Il y a deux semaines, le jeune migrant dont l’identité n’a pas été révélée a acheté un ticket à gratter dans un supermarché sans penser que cela pourrait être la porte de sa chance. Heureusement pour lui, il a gagné une importante somme.
A ce fait, les employés du supermarché lui ont suggéré de contacter directement la loterie nationale pour pouvoir retirer son argent.

Le gagnant est parti et n’a pas donné signe de vie pendant une semaine jusqu’à ce que trois hommes aient fait leur apparition au bureau de la loterie nationale avec le ticket pour récupérer l’argent. Puisque le gagnant n’était pas parmi eux, ils ont été arrêtés alorsqu’ils ont été chargés par le fameux gagnant pour remplir la mission.

Au final, le jeune homme s’est obligé de se rendre au commissariat de Burges pour faire le point mais un autre problème s’est posé: il n’a pas de papier et il lui faut un compte en Banque car la seule manière de toucher à ce jackpot, ce sera par virement.

Ainsi, entre-temps, le jeune homme est accompagné de son avocat afin de résoudre les problèmes des papiers puisqu’en Belgique, il est impossible d’ouvrir un compte en Banque sans papiers mais en attendant, la somme restera au chaud dans les caisses de la Loterie Nationale.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus