15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Uu pasteur nigérian exige ses fidèles de payer plus de 500 mille FCFA pour les emmener au paradis

Uu pasteur nigérian exige ses fidèles de payer plus de 500 mille FCFA pour les emmener au paradis

Ade Abraham, un pasteur nigérian, est accusé d’avoir demandé à ses fidèles une forte somme d’argent, soit 459 850 FCFA afin qu’ils aient le chemin du paradis, rapporte Benin Web TV. Pour cela, ils doivent déménager dans un camp qu’il a érigé pour se préparer pour la fin du monde. Selon lui, tous les disciples de l’église monteraient au ciel depuis l’emplacement d’Ekiti.

Au Nigeria, la religion est souvent de grosses sources de polémique. Chaque pasteur essaie toujours de démontrer à ses fidèles qu’il est le vrai homme choisi par Dieu. En effet Ade Abraham, un prédicateur nigérian qui dirige l’église Christ High Commission Ministry, sur son influence, incite chaque membre de son église à lui payer la somme de 459 850 FCFA avant d’être autorisé à le suivre sur un camp qu’il a choisi d’emménager. Car, selon lui, cet espace est le lieu idéal pour attendre et préparer la fin du monde. C’est à travers ce lieu qu’ils vont pouvoir monter au ciel sans connaître la mort.

Un membre de l’église a déclaré au média FIJ, que le pasteur Abraham avait d’abord déménagé dans l’État d’Ekiti depuis l’État de Kaduna, où il était auparavant basé, en 2020. Ses fidèles, aveuglés, l’ont suivi dans ce camp, de peur qu’ils ne ratent pas le paradis.

Ayant une foi redoutable en ce pasteur, l’un des membres, en ce sens, a même supplié sa fille qui étudie à l’étranger, de retourner au Nigeria pour que le pasteur (Abraham) ne lui fasse pas commettre un délit là-bas qui la verrait aller en prison.

«Papa Abraham a dit que je devrais te dire de revenir, qu’il doit te faire descendre au Nigeria. Il m’a demandé de m’assurer que tu acceptes la demande sinon il te fera commettre un délit là-bas et ils te mettront en prison. S’il te plaît Elizabeth, si tu peux vraiment revenir dans l’immédiat, je serai heureux. Ne laisse pas papa te mettre en difficulté». Ceci est transcrit par le même journal grâce à une capture d’écran du message WhatsApp de ce membre.

Actuellement, bon nombre des fidèles de l’église “Christ High Commission Ministry” se trouvent sur ce camp, car c’est à partir de ce lieu que la porte du ciel s’ouvrira pour qu’ils s’envolent tous vers le ciel.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus