15 C
New York
mercredi, mai 25, 2022

Elon Musk suspend le rachat du réseau social Twitter, les faux comptes en question

Elon Musk suspend le rachat du réseau social Twitter, les faux comptes en question

Le milliardaire américain, Elon Musk a annoncé, ce vendredi, avoir suspendu de façon temporaire l’accord sur le rachat du réseau social Twitter en raison, se rassure t- il, d’un nombre élevé de faux comptes représentant 5 % des 229 millions d’utilisateurs monétisables. Une annonce qui crée la panique puisque l’action de l’entreprise a immédiatement chuté de 25 % dans les échanges d’avant Bourse, selon le Figaro.

Fin avril, le mécène américain a conclu un accord avec le conseil d’administration de Twitter pour le rachat du réseau pour 44 milliards de dollars. Cependant, le processus a été suspendu temporairement.

Le milliardaire dit attendre des détails sur un audit de faux comptes diffusant du spam et des arnaques. Alors qu’il affirmait préalablement, ce sera l’une des priorités pour lui une fois faire l’acquisition de ce géant américain.

Le patron de Tesla et SpaceX , malgré cette annonce, se dit ” toujours engagé dans l’acquisition” du réseau social. Toutefois, il versera un milliard de dollars comme frais au cas où il aurait changé d’idée relativement à l’annulation du rachat de l’oiseau bleu.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,331SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus