15 C
New York
mercredi, décembre 7, 2022

États-Unis : au moins 14 enfants tués dans une école lors d’une fusillade

Quinze personnes, dont quatorze enfants, ont été tuées dans une fusillade dans une école primaire au Texas, États-Unis, ce mardi après-midi. Et une dizaine d’autres élèves auraient été blessés. Toutefois, le tireur présumé, un jeune homme de 18 ans, est mort sur les lieux de la fusillade, rapporte TF1 info.

Cette fusillade dans une école primaire s’est déroulée dans la petite ville d’Uvalde, au Texas. Les chiffres sont alarmants. 14 enfants sont morts et une dizaine d’autres ont été blessés et hospitalisés localement. D’un autre côté, 2 autres blessés avaient été évacués vers l’hôpital de San Antonio, dont une femme de 66 ans en état critique.

C’est le gouverneur texan Greg Abbott qui a annoncé la nouvelle de la mort de ces quatorze enfants et un enseignant dans la fusillade. Il précise que l’auteur présumé de cet acte odieux, un jeune homme de 18 ans “ a tiré et tué d’une façon horrible, incompréhensible, quatorze élèves et un enseignant ”. La petite ville d’Uvalde, 15.000 habitants, se situe à environ 120 km à l’ouest de San Antonio.

L’école primaire Robb comptait l’année dernière quelque 535 élèves. Les premiers éléments d’information ne précisent pas dans quelle circonstance le présumé tueur est mort.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus