15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

La Fondation Digicel lance la sixième édition de sa campagne “Konbit Pou Chanjman”

Dans une note de presse, la Fondation Digicel qui a célébré ses quinze ans d’existence, a lancé officiellement la sixième édition de sa campagne baptisée “Konbit Pou Chanjman.”  

“À travers cette campagne, la Fondation Digicel réaffirme sa volonté de soutenir les idées créatrices de changement. Elle met 150,000 dollars américains à la disposition de 15 organisations locales à but non lucratif, basées et enregistrées en Haïti, qui évoluent dans les domaines suivants : Éducation, Moyens de subsistance, Culture, Accès, Inclusion, Prévention des catastrophes”, a indiqué cette note.

Lancée hier mercredi, la Fondation reçoit les inscriptions pour le financement de projets communautaires jusqu’au 22 juillet 2022. “Toute organisation intéressée peut faire une demande sur le site www.fondationdigicelhaiti.com dans les sections « portefeuille » et « subventions » ou passer remplir les formulaires d’application disponibles dans les magasins Digicel”, a précisé la note.

La Fondation Digicel attire l’attention des citoyens en particulier les intéressés sur les principales dates à retenir pour cette nouvelle édition. La date limite de soumission, le 22 juillet 2022; La notification de la phase 2, le 6 septembre 2022; La phase finale sera annoncée le 14 décembre 2022; Au cours du mois de janvier prochain, les finalistes seront invités à Port-au-Prince pour présenter leur projet communautaire devant le jury de Konbit Pou Chanjman; La remise des prix se fera en mars 2023.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus