15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

La PNH annonce l’arrestation d’un membre actif du Gang « Chen Mechan »

La PNH annonce l’arrestation d’un membre actif du Gang « Chen Mechan »

Frantz Augustin, 33 ans, a été arrêté hier lundi par des agents de la Police Nationale d’Haïti dans le département du Centre. Cet individu est présenté comme membre actif du groupe armé « Chen Mechan » opérant dans la Plaine du Cul-de-Sac. Se fait appeler Papouch, il a dans le pied un tatouage intitulé  « Chien Méchant ».

Selon la note de l’institution policière, le dénommé Papouch est originaire de Cazeau dans la commune de Croix-des-Bouquets. Lors de son arrestation, il se trouvait à la 2e Section Communale de Mamon, dans la localité « Sapatè », dans le département du Centre. À noter qu’il est un récidiviste et a été écroué à la Prison Civile de la Croix-des-Bouquets pour assassinat, braquage et association de malfaiteurs.

Par ailleurs, la PNH a annoncé d’avoir abbatu l’un des membres de « 400 Mawozo. “ Informée de la présence de plusieurs membres de l’association criminelle « 400 Mawozo » dans les zones de Tabarre 23 et 25, la Brigade d’Intervention (BI) s’est vite rendue sur les lieux pour contrecarrer ces voyous qui rançonnaient les marchands au niveau du marché de Dagou. Lors des échanges de tirs, l’un des criminels a été mortellement blessé ”, écrit l’institution policière.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus