15 C
New York
mercredi, décembre 7, 2022

L’étudiante en cinquième année de médecine tuée, Osny Zidor, est mise en terre

Les funérailles de l’étudiante Osny Zidor, tuée le 23 avril dernier par des individus armés ont été chantées ce samedi dans sa ville natale, Petit-Goâve. Ses camarades étudiant-e-es ont fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage.

La nouvelle de cet assassinat s’était répandue comme le bruit d’un bombardement. Étudiante en cinquième année de médecine à l’Université d’État d’Haïti, Osny Zidor a été tuée à Bois-Verna le 23 avril par un individu armé circulant à moto alors qu’elle se trouvait dans un minibus assurant le trajet Pétion-ville-Centre-ville.

La cérémonie des funérailles de la jeune fille de 26 ans a eu lieu aujourd’hui à l’église Armée du Salut à l’Avenue Liberté, Petit-Goâve, en présence de ses parents en désolation et de ses camarades à la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP). Puis, elle a été mise en terre sur l’habitation de sa famille.

Après la cérémonie, des amis, des lycéens et des camarades d’Osny Zidor ont profité pour entamer une manifestation spontanée pour faire passer leur colère suite à ce crime odieux. Ils attendent désespérément que justice soit rendue à la défunte. Ne faut-il pas préciser qu’elle était étudiante d’actuel Premier ministre, Ariel Henry, à la FMP ??

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus