15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Népal : un avion porté disparu avec à son bord 22 personnes

Népal : un avion porté disparu avec à son bord 22 personnes

Le bimoteur Twin Otter qui a décollé de la ville de Pokhara, ce dimanche matin, a été porté disparu au-dessus d’une zone montagneuse au Népal avec 22 personnes à bord, ont annoncé les autorités ainsi que la compagnie aérienne Tara Air, rapporte AFP. Les recherches liées à la localisation de l’appareil ont été difficiles à cause de la mauvaise condition météorologique.

Décollé à 9 h 55, l’avion transportait trois membres d’équipages et 19 passagers dont deux Allemands et quatre Indiens.

“Le contact a été perdu avec un vol intérieur qui se dirigeait vers Jomsom depuis Pokhara”, indique Sudarshan Bartaula, porte-parole de la compagnie basée à Katmandou.

«Pour l’instant, nous ignorons où se trouve l’avion et dans quel état. Il n’y a pas eu d’information faisant état d’un incendie ou quoi que ce soit d’autre qui puisse donner une indication », précise , à AFP Dev Raj Subedi, porte-parole de l’aéroport de Pokhara.

La dernière position de l’appareil se situait aux alentours de Ghorepani, un village situé à 2900 m d’altitude. Et les opérations de recherches s’avèrent sans succès et difficiles à cause du ciel qui est très nuageux, toutefois, les recherches reprendront à l’aube.

photo illustration/ crédit: Arun SANKAR / AFP

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus