15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Pierre Dieumedor Peter, interprète et traducteur du groupe « 400 Mawozo » arrêté par la PNH

Le citoyen Pierre Dieumedor Peter a été arrêté le jeudi 26 mai par la Police Nationale, à Mirebalais. Activement recherché par la DCPJ, ce dernier est un membre influent du groupe armé « 400 Mawozo » opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets, selon Garry Derosiers, porte-parole de l’institution policière.

Pierre Dieumedor Peter a été appréhendé, dans le département du Centre, lors d’un checkpoint effectué par des agents de l’UDMO. Au moment de son arrestation, le concerné se dirigeait en République Dominicaine.

Cet individu, présenté ce vendredi par la direction centrale de la police judiciaire, est un déporté des États-Unis. Il a joué le rôle d’interprète et de traducteur pour le nommé « Lanmò San Jou » lors des négociations pour la libération des missionnaires américains kidnappés en octobre dernier par la bande des « 400 Mawozo ».

L’inspecteur Garry Derosiers a profité de l’occasion pour s’adresser à la population haïtienne, grande victime des actes de banditisme. “ La PNH se livre dans une bataille sans merci contre tous les kidnappeurs, trafiquants d’armes et munitions. Même quand ils s’enfuient la police fera de son mieux pour les interpeller et conduire devant la justice ”, a-t-il affirmé.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus