15 C
New York
mercredi, décembre 7, 2022

Un pigeon tentant d’introduire de la drogue en prison arrêté par la police

Un pigeon qualifié «dealer» s’est fait arrêté le mardi 17 mai par la police péruvienne alors qu’il tentait de faire passer du marijuana dans une prison, rapporte le journal en ligne La presse.

Stupéfaction pour les agents qui ont intercepté le volatile qui s’est arrêté pour boire de l’eau sur le terrain de la prison Huancayo, au Pérou. C’est en s’approchant, qu’ils ont vus un petit sac en tissu bleu clair logé dans le cou de l’animal. En effet, il s’agit au moins 30 grammes de marijuana que transportait le pigeon.

« Le poids était d’une quantité qui permettait au pigeon de voler en transportant la drogue. Il peut être établi qu’il portait entre 10 et 30 grammes environ, c’est pourquoi le pigeon pouvait bouger avec ce poids », explique le colonel Edward Diaz, chef de division à la police nationale péruvienne.

Les forces de l’ordre pensent que c’est une ruse des narcotrafiquants pour faire circuler de la drogue dans l’enceinte même de la prison. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une chose pareille s’est produite. En 2017, un pigeon transportant des stupéfiants avait été abattu par les Policiers argentins. Dans la même année, un autre avait aussi été arrêté par la police koweïtienne pour la même raison.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus