15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Une femme poignarde son conjoint et lui enlève les parties génitales

L’incident malheureux s’est passé en Australie. Une femme est accusée de double meurtre, celui d’un ami et de son conjoint dont elle aurait coupé les parties génitales. Selon les informations, Jasmine Everleigh aurait tué son conjoint avec qui elle était depuis 10 ans, ainsi que son ami Sarkis Abboud.

À Melbourne, ce double meurtre a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un appartement, rapporte 7News. Après avoir poignardé son compagnon, elle se serait chargée de lui couper les organes génitaux.

La femme, dans sa quarantaine, aurait ensuite couru dans le quartier, laissant des traces de sang derrière elle. Les images de vidéosurveillance la montrent dans la rue en soutien-gorge, avec sa chemise enroulée autour de sa main.

Les autorités prennent l’affaire à cœur. Elle a alors été arrêtée dans un tramway et présentait plusieurs coupures au bras. Transportée à l’hôpital, elle a été inculpée vendredi pour ce double meurtre. Toutefois, les raisons ce drame n’ont pas été encore dévoilée.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus