15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Victoire historique du Real Madrid face au Manchester City

Victoire historique du Real Madrid face au Manchester City

Après leur défaite à l’aller lors de la première demi-finale de la Ligue des Champions, les Madrilènes ont pulvérisé les Skyblues 3-1, ce mercredi, et valident dans la seconde manche leur billet pour la grande finale.

Les deux équipes donnent un spectacle ébouriffant ce mercredi 04 mai au Stade Santiago Bernabéu. C’est une rencontre bondée de surprises avec d’énormes rebondissements, de tensions et pressions.

Les Citizens de Pep Guadiola ont créé des actions chaudes de quoi inquiéter les Madrilènes avec 54 % de possession de balle contre 46 % dans la première période terminant avec un score nul et vierge.

Dès la rentrée en seconde période, les Meringue ont tenté de trouver le filet des Citizens. À la 73e minute de jeu Riyad Mahez à ouvert, la marque pour l’équipe anglaise avec une frappe trompant la vigilance de Thibault Courtois.

À la 90e minute, Rodrygo a scoré pour la Casa Blanca qui va, de plus, doubler la mise dans les temps additionnels.

Quelques minutes après le commencement de la troisième tranche, Karim Benzema a donné l’avantage à Real Madrid avec un but pénalité.

Malgré la victoire des Skyblues dans le match aller 4 – 3, cela ne leur empêche pas d’être succombé devant les meringues 2 but à 3 alors qu’ils avaient le double avantage sur l’équipe espagnole.

Entre-temps, les protégés de Carlo Ancelotti donnent rendez-vous le 28 mai face à l’équipe de Liverpool.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus