15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Âgé de 11 ans, il a réalisé 3 336 jongles en une trentaine de minutes

Âgé de 11 ans, il a réalisé 3 336 jongles en une trentaine de minutes

Paul Lepelley, un jeune adolescent de 11 ans licencié au club de l’Entente Sportive Coutançaise (Manche) a fait impressionner ses coéquipiers avec un ballon. Il a enchaîné, lundi dernier, 3 336 jongles en une trentaine de minutes, sans toucher terre, rapporte La presse de la Manche.

Déjà, un record pour un jeune adolescent comme Paul à cet âge qui rêve de devenir un joueur professionnel.

Tête baissée en short et maillot blanc avec un numéro 5 dans le dos, le petit français tourne en rond avec le ballon pour faire une démonstration spectaculaire.

« À la fin, tous mes coéquipiers m’ont sauté dessus. J’étais trop content ! », relate-t-il en faisant croire qu’il n’est ni stressé ni impressionné du public qui le regardait. Tout simplement, il se concentre sur ce qu’il fait. Voilà le score !

L’élève de 6e n’a pas laissé poser son ballon; il joue régulièrement.
“Je m’entraîne au club, mais aussi chez moi, en plus des matchs. Je pense que je joue environ dix heures par semaine”. A-t-il détaillé.

La mère du petit supporteur du Paris Saint-Germain affirme que son garçon “suit l’actualité du foot assidûment. Il est capable de donner tous les noms des joueurs. Au moins, grâce à cela, il révise sa géographie! ».

Paul Lepelley s’est vu offrir pas mal de cadeaux pour avoir enregistré ce score historique, en battant le score fixé à 2 300 jongles, à l’occasion du tournoi de l’Avant Garde Caennaise (Calvados).

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus