15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Après 12 ans de relation amoureuse , Gérard Piqué et Shakira se séparent

Après 12 ans de relation amoureuse , Gérard Piqué et Shakira se séparent

Toute histoire a une fin, dit-on. Et c’est la fin d’une histoire d’amour entre Shakira et Gérard Piqué. « Nous sommes au regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée », ont fait savoir Shakira et Piqué dans une déclaration commune publiée par l’agence de presse EFE.

C’est la fin entre le défenseur Catalan et la chanteuse colombienne, et ce, après 12 ans de relation amoureuse. Dans un communiqué rendu public ce samedi matin, il est dit que la Star colombienne Shakira et la star espagnole Gérard Piqué se séparent. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons ».

Vivant une belle histoire d’amour depuis plusieurs années, Shakira et Piqué ont deux enfants : Milan (9 ans) et Sasha (6 ans).

Par ailleurs, le journaliste turc Melih Esat Açil, , rapporte le journal Cnews, affirme que Piqué a eu une relation avec la mère de son coéquipier au FC Barcelone, Pablo Gavi.«Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi». Et, ce dernier, toujours selon le journaliste, n’était pas au courant de cette relation extra-conjugale entre sa mère et son coéquipier.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus