15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Brad Pitt poursuit en justice son ex-épouse Angelina Jolie

L’entreprise “château de Miraval” qui tissait apparemment le lien entre les vedettes hollywoodiennes Brad Pitt et Angelina Jolie prend une allure judiciaire. Brad Pitt a accusé son ex-femme d’avoir saboté son entreprise en vendant ses parts à un Russe, proche du président Vladimir Poutine.

Alors qu’on est en 2011, les stars Brad Pitt et Angelina Jolie, mariés en 2014 puis divorcés en 2016, acquièrent le domaine ainsi que les vins de Miraval sous forme d’un partenariat à 50,50 avec le vinificateur Marc Perrin. 10 ans plus tard, soit 2021, Angelina a décidé de vendre ses parts au groupe viticole Tenute del Mondo, issu du groupe russe SPI œuvrant dans le secteur de l’alcool avec de la bière et du vin.

Une décision qui ne plaît pas du tout pas à l’acteur hollywoodien, qui a déposé une plainte contre elle auprès d’un tribunal de Los Angeles en février dernier.

Selon ses avocats, Angelina a fait ce choix avec des intentions malfaisantes. Encore plus, elle a fait l’affaire avec Iouri Shelfer, un oligarque russe. Ce dernier est accusé d’avoir des “associations et des intentions nocives”. En plus, elle “entretient des relations personnelles et professionnelles avec des individus faisant partie du cercle intime de Vladimir Poutine”. Alors que le couple avait promis de n’engager aucune action de vente sans consentement de l’un ou l’autre.

Le prince saoudien Mohammed ben Salmane a été aussi pointé du doigt dans cette plainte. Il est accusé d’être membre du «réseau d’associés de sinistre réputation» de Iouri Shelfer.

Toutes ces accusations ont été rejetées par l’accusée. Cette dernière a qualifié les propos de Brad Pitt de “mensonges et le prolongement d’un faux récit” selon ce qu’a confié au magazine People, l’un de ses porte-paroles qui voulait mettre les choses au clair.

À maintes reprises, la vedette a offert ses parts à son ex-époux. Ce qui n’a abouti à rien, selon le proche de l’artiste qui déclare que “M. Pitt l’empêtre dans de multiples poursuites malgré le fait qu’elle ait quitté l’entreprise correctement et légalement.” Il continue pour faire croire que ” l’entreprise sera héritée par leurs enfants, elle a trouvé un partenaire commercial ayant de l’expérience dans l’industrie de l’alcool”.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus