15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

En pleine audition du directeur du pénitencier, le groupe « 5 segond » a attaqué le palais de justice

En pleine audition du directeur du pénitencier, le groupe « 5 segond » a attaqué le palais de justice

La bande à Izo de Village de Dieu « 5 segond » a perpétré, ce vendredi 10 juin, une attaque armée contre le palais de justice au bicentenaire. Des avocats ont immédiatement vidé les lieux pour s’échapper aux rafales des caïds.

Cette énième attaque contre le palais de justice est survenue lors de l’audition des membres de la direction de l’administration pénitentiaire (DAP), en l’occurrence Harold Jean et Julien Victor, deux policiers, arrêtés le 03 juin dernier pour détournement de fonds et escroquerie.

À en croire un tweet de Maitre Caleb Jean-Baptiste, les prisonniers auraient profité du théâtre de tirs pour prendre la poudre d’escampette.

Dans la foulée, Me Arnel Rémy a failli laisser sa peau. L’avocat était présent sur son lieu de travail. “ On a tiré sur ma voiture puis j’ai eu un accident. Le véhicule s’est complètement écrasé. Nous étions 5 à bord, Dieu merci, on n’a rien. Sauvé de justesse, j’ai laissé mon laptop et mes documents à l’intérieur ”, a-t-il relaté.

Ajouter à tout cela, le chef de Village de Dieu, Izo, a également détourné deux minibus assurant le trajet Port-au-Prince, Miragoâne, chacun avait à bord 18 personnes. Ce dernier exige au commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin de venir récupérer ces gens tenus en otages. Ce qui rentre dans l’enchaînement du dossier d’exécution du nommé « Zo Pwason ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus