15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

Le CG Jacques Lafontant affirme que le dossier du chef de gang Izo est transféré au cabinet d’instruction

Lors d’une rencontre avec la presse, ce lundi 20 juin, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant a fait savoir que des démarches ont été entreprises pour déférer au cabinet d’instruction le dossier du chef de Village de Dieu, Izo, suite à l’attaque contre le palais de justice, la semaine dernière.

À en croire les propos du chef du parquet, le cabinet d’instruction sera saisi sous peu contre le leader de « 5 segond ». La note vocale dans laquelle Izo a revendiqué l’attaque contre le palais de justice a été retranscrite sur papier et verbalisée par un juge de paix, selon le commissaire Jacques Lafontant.

Voir cet article En pleine audition du directeur du pénitencier, le groupe « 5 segond » a attaqué le palais de justice

Toujours selon les propos du chef de la poursuite, cette affaire est un supplément d’information parce que ce dernier a déjà son dossier au tribunal depuis l’exécution des policiers, le 12 mars 2021, à Village de Dieu, lieu réputé de zone rouge à l’entrée Sud de la Capitale.

Si les rumeurs font croire que des dossiers sensibles ont été emportés par les maîtres et seigneurs du bicentenaire, Jacques Lafontant rassure que les affaires extrêmement sensibles ont été déjà déplacées dans des lieux sûrs comme exemple : le dossier de l’assassinat du bâtonnier Dorval, du président Jovenel Moïse…

Me Jacques Lafontant a profité pour confirmer que les malfrats ont pu garder en leur possession quatre voitures du parquet et deux de la PNH.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus