15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Le Nigérian, IK EGBOR, arrêté à l’aéroport de Port-au-Prince avec 1.35 kg de cocaïne dans son intestin

La police nationale d’Haïti a informé dans une note publiée sur sa page Facebook, l’arrestation, le mardi 7 juin, à l’aéroport international Toussaint L’ouverture, de IK EGBOR, un citoyen nigérian qui transportait 1.35 kg de cocaïne dans son intestin.

Le détachement du bureau de Lutte contre le Trafic de stupéfiants ( BLTS/DCPJ) a interpellé “IK EGBOR, âgé de 27 ans, après s’être” suspecté d’avoir des corps étrangers dans son abdomen assimilables à la drogue”.

Le résultat de la radiographie de ce dernier, après s’être transporté à l’hôpital, a révélé effectivement qu’il avait des corps étrangers au niveau de son intestin alors qu’il était à bord du vol Air Caraïbe TX 559 à destination de Paris.

Pour récupérer ces substances illicites ” le jeudi 9 juin 2022, le Suppléant Juge au Tribunal de Paix de la Croix des Missions, Me Eric DORSAINVIL, assisté de sa greffière AUDATE Shandarah. F, a procédé au constat de 102 bâtonnets de drogue, totalisant 1,35 kg de cocaïne, récupérés dans l’intestin du nommé IK EGBOR”.

Entre-temps, la Direction centrale de la police judiciaire a entamé des recherches à fin de trouver les autres complices impliqués dans ce trafic.

À rappeler que le 9 novembre 2021, encore à l’aéroport international Toussaint L’ouverture des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) avaient interpellé six (6) ressortissants nigérians qui transportaient au total 1,16 kg de cocaïne dissimulés dans leurs intestins.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus