15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Jean Marvens Romelus,11 ans, tué à Jacmel pour une mangue ? Sa mère explique les faits

Âgé de 11 ans, Jean Marvens Romelus a été tué, le dimanche 19 juin, par Guivard Domond dans la localité Morne Ogé, à Jacmel pour avoir cueilli des mangues sur le terrain de ce dernier, a mentionné les premiers éléments d’informations.

Dans une interview accordée à Tande Koze, la mère de la victime retrace le déroulement de cet incident malheureux. “ Il a gaspillé mon plus beau enfant. Des fois, Marvens va vraiment prendre des mangues sur les lieux. L’assassin a l’habitude de tirer matin, midi et soir. Ce dimanche, quand j’ai entendu les détonations, je n’ai rien pensé de mal ”, explique Mackeline Cadet, la mère de l’adolescent.

Le fils était hors de la maison. Après les tirs, l’instinct de la mère l’a incité à chercher où se trouve son fils. “Demandant à plusieurs personnes pour lui, personne ne l’a vu. En traversant sur le terrain, j’ai vu quelqu’un avec les mêmes vêtements que lui par terre. De là étant, j’ai réalisé que Guy (Guivard Domond) a tué mon garçon ”, raconte avec tristesse la mère du défunt.

Contrairement aux premières informations relayées, la mère endeuillée a plutôt fait savoir que Marvens était dans l’endroit en question pour nourrir un porc d’un voisin au lieu de cueillir des mangues puis en descendant, Guivard Domond l’a abattu d’une balle à la tête.

Marvens a terminé ses examens en vendredi puis la mort l’attendait en dimanche. Né le 08 décembre 2010, sans être, de plus, souffrant d’une quelconque maladie, il a été froidement exécuté. La mère qui fait de la lessive pour vivre demande justice et dédommagement… surtout de quoi vivre avec ses 2 autres enfants.

Jusqu’à date, personne ne pipe mot à cette mère détruite. Si elle attend justice dans le cadre ce dossier qui sera sûrement classé dans la lignée l’enquête se poursuit ? Marvens ne jouira pas les vacances et la rentrée des classes se fera sans lui. Qu’était-ce le péché de ce petit pour mériter une telle peine ?

Guivard Domond, le présumé assassin, est quelqu’un de la Diaspora haïtienne.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus