15 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

L’entrepreneur Mike Bellot fait son entrée au Microsoft avec son projet « SkyteFi »

La nouvelle création technologique « SkyteFi », présentée par le jeune entrepreneur Mike Bellot le 17 février écoulé, est sur la voie du progrès. En effet, le créateur annonce, ce lundi, que son projet fait désormais partie de Microsoft Startups.

“ Mon startup SkyteFi fait désormais partie de Microsoft for Startups. Je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec @Microsoft for startup. Avec Microsoft comme partenaire, nous bénéficierons de tout l’écosystème Microsoft et de son réseau de mentors ”, lit-on dans une publication du PDG de Solo Group sur sa page Facebook.

À ce fait, Mike Bellot et son équipe ont plus de $150,000 US de crédit Azure. Puis ils auront accès aux technologies, aux outils et aux ressources dont ils ont besoin pour développer et gérer l’entreprise. Une nouvelle qui suscite beaucoup de réactions sur les réseaux, à raison, Mike est l’un des rares jeunes continuant de briller dans la sphère technologique ; ses conceptions sont innovantes.

“ Nous avons également des opportunités exclusives pour vendre notre solution avec ‘Microsoft Go to market Channels and services’. Cela nous aidera à accélérer le développement de nos produits ”. A-t-il renchéri.

Mike Bellot invente « SkyteFi » pour voler au secours des gens en manque d’accès à Internet dans les zones reculées.
Notons que « SkyteFi » est un cerf-volant solaire léger et intelligent, à haute altitude qui va servir d’antenne de relais. Muni d’équipements de communication de pointe, il transmettra la connectivité Internet sans fil au sol.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus