15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Une femme s’est faite dévorer et manger par ses 20 chats après un malaise

Une femme s’est faite dévorer et manger par ses 20 chats après un malaise

Les chats n’ont pas ménagé leur gérante. Une femme qui vivait seule dans la région de Rostov, en Russie, s’est faite manger par ses 20 chats après s’être frappée par un malaise à son domicile, a rapporté le New York Post, vendredi dernier.

La victime qui a été d’ailleurs éleveuse de chat partageait son toit avec une vingtaine de spécimens appartenant à la race des « Maine Coon », une espèce réputée pour sa grande taille. La police a été alertée par un des employés de l’éleveuse, qui ne parvenait plus à contacter sa patronne depuis deux semaines. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont été effarés par leur découverte choquante. Ils ont retrouvé le corps dévoré dans la maison.

Après son malaise, les chats se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. “ Les chats ont été laissés seuls pendant deux semaines, il n’y avait pas de nourriture, alors quoi d’autre à manger ? ”A déclaré un Russe expert en sauvetage d’animaux. “ C’est compréhensible. Ils ont mangé ce qu’il y avait. Mais malheureusement, ce qu’il restait, c’était cette pauvre dame… ” a-t-il ajouté.

Suite au drame, les 20 chats ont tous été relogés dans de nouvelles familles. Selon nos recherches, ces variétés de chats sont habituellement considérés comme de véritables peluches, d’où leur surnom de « gentils géants ». Ils sont classés troisième espèce de chats de compagnie dans le monde.

Le « Maine coon » est une race de chats à poil mi-long originaire de l’État du Maine aux États-Unis. Ce chat au physique rustique est caractérisé par sa grande taille, sa queue en panache, son museau carré, ses oreilles à plumets et son poil long. Rien ne souligne qu’ils sont dangereux pour les humains.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus