15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Urgent : atterrissage d’urgence de Neymar dans son jet privé à Boa Vista

Urgent : atterrissage d’urgence de Neymar dans son jet privé à Boa Vista

Le joueur brésilien, Neymar, a été contraint de faire un atterrissage d’urgence avec son jet privé en pleine nuit, ce mardi 21 juin 2022, dans la ville de Boa Vista située dans le nord du Brésil.

Neymar, l’attaquant vedette de la sélection brésilienne, s’est fait une belle frayeur dans les airs,ce mardi dans la ville de Boa Vista située dans le nord du Brésil. Le jet privé de Neymar a été contraint de faire un atterrissage d’urgence en raison d’un problème de pare-brise, selon les informations rapportées par la presse brésilienne.

L’avion s’est posé d’urgence à Boa Vista vers 2 h 00 du matin au lieu de poursuivre sa route vers São Paulo, afin d’éviter « un problème de dépressurisation », selon le quotidien O Globo.

L’avion était en provenance de Miami au moment où il a fait son atterrissage dans le nord du Brésil, à Boa Vista. Quant à l’attaquant PSG, à savoir Neymar, il était en vacances, en autres, avec sa petite amie Bruna Biancardi, sa sœur Rafaella.

L’ancien joueur catalan avait publié sur son compte Instagram lundi une photo de lui avec sa sœur sur le tarmac à Miami, avant de monter dans l’avion.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus