15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Assassiné et lynché, le corps de l’inspecteur Reginald Laleau exhibé par la bande « 400 mawowo »

Assassiné et lynché, le corps de l’inspecteur Reginald Laleau exhibé par la bande « 400 mawowo »

La Police Nationale d’Haïti (PNH) est en deuil. Reginald Laleau, un inspecteur de police assassiné par les hommes des 400 mawozo à l’intérieur d’une église ce dimanche 24 juillet à la Croix-des-Bouquets. Repartis avec le corps après le crime, les malfrats ont lynché le cadavre du policier.

Le train de l’insécurité roule à vive allure dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Et la dernière victime en date est l’inspecteur de police Reginald Laleau, issu de la 14e promotion de la PNH.

Alors que, affecté au commissariat de la Croix-des-Bouquets, l’inspecteur de police assistait à un culte religieux à l’église Assemblée de Dieu dans la localité de Meyer lorsque les caïds l’ont assassiné et ont eu le temps de partir avec son corps à bord d’un véhicule Nissan Extera de couleur bleu immatriculé : BB 88818. Abandonné à Meyer, ce véhicule a été récupéré par les forces de l’ordre.

Choquantes, les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Les bandits ont lynché le cadavre de l’agent de l’ordre. Des mains coupées, déposées sur le reste du corps gisant sur le sol.

Malheureusement, les policiers, d’une façon ou d’une autre, ne cessent d’être les cibles des individus armés. La liste des victimes pourrait être longue comme le bras si on se mettait à citer.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus