15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Brésil : après 17 ans de séquestration, une femme et ses deux enfants ont recouvré leur liberté

Brésil : après 17 ans de séquestration, une femme et ses deux enfants ont recouvré leur liberté

La police brésilienne, lors d’une opération dans le quartier Guaratiba dans l’Ouest de Rio de Janeiro, jeudi, a procédé à la libération d’une femme et ses deux enfants retenus en séquestration depuis 17 ans par son mari. Ils ont été retrouvés en état avancé de malnutrition.

La Brésilienne dont l’identité n’a pas été révélée et ses deux enfants âgés respectivement de 19 et 22 ans ont été retrouvés dans un état de” déshydratation et de malnutrition grave », ont précisé les services de santé municipaux, 

La police militaire de Rio, selon les médias locaux, relayé par Franceinfo, explique que “Les deux jeunes, qui seraient les enfants de la femme et du suspect, étaient ligotés, souillés et sous-alimentés”.

De plus, le site internet d’informations G1, relayé par DNA, rapporte que la mère de famille explique qu’ils (lui et ses deux enfants) passaient parfois trois jours sans nourriture et ont subi d’agressions physiques et psychologiques de façon constante de la part du ravisseur, Luiz Antonio Santos Silva, l’époux de la femme depuis 23 ans.

« Il faut que tu restes avec moi jusqu’au bout, tu ne sortiras d’ici que quand tu seras morte », disait le tortionnaire présumé selon le témoignage de la femme.

« Quand nous avons vu l’état dans lequel les deux enfants sont sortis, on s’est dit qu’ils n’auraient pas survécu une semaine de plus. J’ai tenté de parler à la mère dans l’ambulance, mais elle n’arrivait pas à émettre le moindre son tellement elle était faible » explique un résident du quartier populaire Guaratiba où les victimes ont été gardées.

Des voisins font croire que le père de famille surnommé DJ utilisait de la musique pour couvrir les cris des victimes retenues en captivité alors que les autorités avaient ignoré cet acte malgré des dénonciations depuis deux ans.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus