15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Football féminin: Haïti s’incline lourdement face à la Jamaïque

Football féminin: Haïti s’incline lourdement face à la Jamaïque

Les Grenadières seront obligées de passer par les barrages pour aller à la coupe du monde en 2023. La sélection nationale féminine, lors du match comptant pour la dernière journée de la phase de groupes, a subi une correction (4-0) contre la formation jamaïcaine de football, hier lundi, à BBVA Stadium. Une défaite qui met Haïti à la troisième place du groupe B avec 3 points, une place barragiste.

La sélection nationale féminine senior n’a pas pu reproduire un match de référence comme c’était le cas face au Mexique. Les protégées de Nicolas Delépine ont raté la chance de se qualifier directement pour la coupe du Monde 2023.

Haïti s’est incliné (4-0) face à une équipe jamaïcaine qui a été beaucoup plus disciplinée tactiquement et plus réaliste devant les buts. Alors que, dans le cas d’Haïti, l’équipe n’a pas pu concrétiser ses différentes occasions de buts. Et le rêve pour aller à la coupe du monde s’est éloigné pour Haïti, même s’il reste une dernière chance aux coéquipières de Nérilia Mondésir.

Avec cette nouvelle défaite enregistrée, et ce, dans la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde senior féminine Nouvelle-Zélande – Australie 2023 face à la Jamaïque, la sélection haïtienne jouera les barrages intercontinentaux pour aller à la coupe du monde.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus