15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

El Rancho sous le jet de lacrymo, la star française Dadju n’a pas pu faire le show

El Rancho sous le jet de lacrymo, la star française Dadju n’a pas pu faire le show

Ce mardi 12 juillet était une date phare pour l’HMI et Roody Roodboy du fait que le prince Dadju a été programmé pour un concert de grande envergure à NH El Rancho aux côtés de plusieurs artistes haïtiens dont Roody Pétuel Daupin qui avait fait le show avec lui au Canada. Une activité qui a été interrompue, avant la prestation de l’artiste français, suite au lancement de bonbonnes lacrymogènes par-devant le stage ainsi qu’au VIP.

Le concert de Dadju à Port-au-Prince, Manito Nation est le DJ qui a lancé la soirée succédé par Ted Bounce. Pour sa part, le chanteur à succès Charlin Bato a ouvert les performances, la bonne musique était au rendez-vous face à un public qui augmentait à chaque instant.

Fini la prestation de l’interprète de « lage cha », il était environ 11 h 50 quand une fumée vive, venant des parkings, a envahi le VIP et d’autres parties de l’hôtel blanc à Pétion-ville. C’était du gaz lacrymogène et le public s’est vite dispersé…le problème censé résolu par les organisateurs, quelques minutes plus tard, tout s’est revenu dans l’ordre.

Le moment était venu pour Roody Roodboy d’opérer dans ses œuvres. Devant un public motivé et déterminé, l’interprète de « Tranble » a donné une prestation hors pair, sans oublier de s’adresser avec les gens créant la pagaille.

Petite pause d’animation avec les DJ avant l’apparition de Dadju, ce qui n’a pas eu lieu. Pour une seconde fois, l’usage de gaz lacrymogène a été fait et cette fois devant le stage même.

Les fans sont partis furieux refusant d’accepter qu’ils ne puissent pas voir sur scène le compositeur franco-congolais ce 12 juillet. Boycottage ou simple incident ? Il reste pour attendre les explications des organisateurs. Une chose est sûre, la Place Bell Arena a raté l’occasion de prendre position à NH El Rancho.

Sous nos regards, il n’y a pas eu de morts. Dans l’empressement de vider les lieux, des dégâts ont été faits par les gens tentant d’éviter l’aspiration du gaz chimique. Les personnes souffrant d’asthme ont passé le pire moment de leur vie.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus