15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Football-amputé: les Grenadiers humilient les Etats-Unis (6-0)

Football-amputé: les Grenadiers humilient les Etats-Unis (6-0)

Football amputé, il est un fait : Haïti est sur le point de devenir une référence dans le continent américain. Les Grenadiers ont pulvérisé (6 – 0) ce samedi 9 juillet 2022 l’équipe américaine, et ce, au parc Emmanuel Sanon à Little Haiti, Miami, lors d’un amical de préparation.

Victoire de référence en amical de l’équipe haïtienne contre les États-Unis à quelques mois de la coupe du Monde qui se déroulera en Turquie en octobre prochain.

Ce match face aux États-Unis, c’était le match de Saviola Charles, celui qui a remporté le trophée du meilleur lors des éliminatoires de la coupe du Monde Turquie. L’attaquant vedette de la sélection nationale a marqué un quadruplé contre la sélection américaine. Il a inscrit le premier but à la 8e minute puis les 3 autres à la 20e, 36e et 53e. Les deux autres réalisations ont été l’œuvre de Redondo Richard (28e) et Spinoza (32e).

La sélection nationale fait peur dans la zone CONCACAF. Elle s’enchaîne avec des victoires historiques, ce, depuis dans les éliminatoires de la coupe du monde Turquie 2022.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus