15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 : un revirement pour une somme mirobolante ? 

Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 : un revirement pour une somme mirobolante ? 

L’acteur vedette, Johnny Depp, pourrait reprendre le rôle du Capitaine Jack Sparrow dans le sixième volet de « Pirates des Caraïbes », ce, avec un contrat mirobolant de 300 millions de dollars, selon les informations rapportées par le New York Post.

Et là, à base de cet éventuel revirement, il y a l’affaire opposant Johnny Depp et son ex-épouse. En effet, le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a été rendu le 17 mai dernier. L’actrice a été condamnée à verser à son ex-époux 15 millions de dollars de dommages et intérêts pour diffamation tandis que le comédien a été condamné à payer la somme de 2 millions de dollars de dommages et intérêts réparatoires à son ex-femme.

Suite à ce verdict, les fans de Pirates des Caraïbes ont réclamé en masse le retour de l’interprète de Jack Sparrow dans un 6e film.

Pour rappel, après 5 films Pirates des Caraïbes, Disney a rompu son contrat avec Johnny Depp quelques jours seulement après la publication dans le Washington Post (en décembre 2018) de la tribune d’Amber Heard dans laquelle elle détaillait les abus qu’elle aurait subis.

Lors du procès, l’acteur a déclaré s’être senti floué, alors qu’il était prêt à continuer et à conclure l’histoire de Jack Sparrow correctement.

« J’avais le sentiment que ces personnages devaient pouvoir faire leurs adieux en bonne et due forme. Il y a une façon de clore une si grosse franchise et je pense que les personnages méritaient d’avoir une fin positive. J’avais l’intention de continuer jusqu’à ce qu’il soit temps d’arrêter ».

Selon les dernières rumeurs relayées par le New York Post, le vœu de Johnny Depp pourrait bien être exaucé et pour une somme exorbitante !

L’acteur pourrait en effet recevoir plus de 300 millions de dollars pour reprendre son rôle dans le sixième volet de la saga Pirates des Caraïbes, mais également pour une série dérivée centrée sur la vie du Capitaine du Black Pearl. C’est ce qu’affirme une source à Poptopic.

Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 : après le procès contre Amber Heard, un retour possible ? Mais si Johnny Depp touchait effectivement 300 millions de dollars, cela ferait de lui l’acteur le mieux payé au monde.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus