15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Nord-Ouest : deux présumés bandits arrêtés, deux fusils d’assaut et d’autres matériels récupérés

Nord-Ouest : deux présumés bandits arrêtés, deux fusils d’assaut et d’autres matériels récupérés

La Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord, département du Nord-Ouest, a procédé, ce lundi 25 juillet, à l’arrestation de deux présumés bandits répondant aux noms de Maréus Rochelet et Simon Fredner.

Selon une note publiée par l’institution policière, ces individus étaient activement recherchés pour leur implication présumée dans les violences armées pendant la période pascale dans les bandes de rara et des actes de banditisme liés aux gangs basés dans cette commune.

Alors que la police de St-Louis du Nord a perquisitionné la résidence de Maréus Rochelet et a récupéré :2 fusils automatiques, 1 pistolet de calibre 9mm, 3 chargeurs 9mm, 3 chargeurs AK-47, 1 telescope, 120 cartouches 5.56, 43 cartouches 9mm et 22 cartouches 12.

Ces deux individus ont été conduits en état au Commissariat de Port-de-Paix, informe la PNH. Il faut mentionner que le département du Nord-Ouest, plus précisément son chef-lieu Port-de-Paix, est devenu le canal désiré pour faire entrer des armes et munitions sur le territoire national, depuis quelque temps.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus