Le médecin Pincherle Hyppolite a crevé un œil de sa femme, au Cap-Haïtien

0

Pincherle Hyppolite est le nom de ce médecin qui a crevé un œil de sa femme, dans la nuit de mercredi 6 juillet 2022, dans la ville du Cap-Haïtien, plus précisément à la rue 12. À la base de ce drame : une engueulade enclenchée suite à un bruit perturbant d’une radio.

L’information enflamme les différents réseaux sociaux depuis ce matin où des photos du couple ne cessent de circuler. La rédaction de Passion Info Plus est entrée en contact avec un proche du couple qui a pu retracer les faits.

Le présumé auteur de l’acte, en l’occurrence Pincherle Hyppolite, s’est réveillé vers 3 h du matin par le son d’une musique qui émanait directement de leur chambre.
Ce dernier a, à son tour reveillé sa femme Petcher-Lynn Ismenor pour qu’elle puisse éteindre l’appareil. Un geste que cette dernière n’aurait pas trop apprécié puisqu’elle devait se réveiller de très tôt pour aller travailler. Elle déclare à son conjoint qu’il aurait pu lui-même accomplir le geste,une vive dispute s’en est suivie.

Monsieur Hyppolite n’a pas lésiné ses forces pour frapper sa femme au point de lui crever un oeil.

Après avoir commis son forfait,Pincherle Hyppolite a eu le temps de prendre la poudre d’escampette. Sa femme, Petcher-Lynn Ismenor, infirmière âgée de 30 ans, mais aussi juriste reçoit en terre voisine les soins que nécessite son cas .

La victime, qui serait en pleine ceinture partage la vie de Pincherle Hyppolite depuis 9 ans avec au moins 3 ou 4 années de mariage.

Certains détails sont gardés par la famille de la victime puisque le dossier est déjà entre les mains de la justice haïtienne. De plus, un avis de recherche a été émis par la police dans le Nord à l’encontre du citoyen Pincherle Hyppolite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici